Notre histoire

ENDI (Entraide et Dignité) est une association (loi 1901) née d’une initiative sociale et humaine à l’échelle locale menée depuis 2009 qui a pour but d’apporter un soutien aux familles les plus démunies et d’atténuer leurs souffrances, à travers un soutien moral et financier.

Notre projet

Nous mettons en place une économie sociale et solidaire afin de financer nos projets d'aide aux plus démunis.

En 2018, nous avons ouvert notre boutique solidaire, où vous trouverez une friperie et une recyclerie, ainsi que divers produits d'hygiènes et de beautés.

• Alimentaire

Chaque mois, nous distribuons auprès de 200 personnes en difficulté un colis alimentaire d’une valeur de 50€

• Hygiène

Nous distribuons des kits d’hygiène afin d’alléger la souffrance des personnes vulnérables