Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous?

ENDI (Entraide et Dignité) est une association (loi 1901) née d'une initiative sociale et humaine à l'échelle locale menée depuis 2009 qui a pour but d'apporter un soutien aux familles les plus démunis et d'atténuer leurs souffrances, à travers un soutien moral et financier.

Aujourd'hui, pour lutter plus efficacement contre le phénomène de pauvreté, de précarité et d'exclusion sociale, ENDI se lance dans un projet plus ambitieux de codéveloppement et d'économie sociale et solidaire afin de financer ses projets d'aide aux plus démunis. Participez à l'action et à la vie de l'association afin d'apporter un supplément d'aide financier au développement des projet par vos dons.

Comment agissons-nous?

Collecte de vêtements

Développer et financer une économie sociale et solidaire auprès des plus démunis. Création d'une friperie solidaire.

Colis alimentaires

Nous intervenons auprès des familles et personnes en difficulté à travers un certain nombre d'actions.

Cadeaux

Pour faire le bonheur des plus petits.

Kit d'hygiène

Distribution de kits d’hygiène afin d’alléger la souffrance des personnes vulnérables.

Don matériel

La collecte de meuble, permet de financer les actions de l'association ainsi que des actions solidaires gratuites auprès des familles en difficultés ou à faibles revenus.

Bénévole

Vivre l'expéricence!

Rendez-vous sur l'espace bénévole en vous inscrivant afin que nous vous contactions au plus vite

Devenir bénévole

Ensemble, nous pouvons faire la différence.

200+

cadeaux distribués.