Boutique solidaire

Recyclerie et friperie solidaire

L'association dispose d'une boutique solidaire, vous y trouverez une recyclerie ainsi qu'une friperie.
Horaires d'hiver
Du Lundi au Samedi 14h-17h (fermée le vendredi)
55 Rue du Faubourg de Paris à Valenciennes

La boutique propose des articles pour les populations aux revenus modestes. Les fonds récoltés dans ces ventes permettent de financer certaines de nos activités. Vous y trouverez une partie recyclerie et une partie friperie.

La partie recyclerie met en avant divers types de mobilier à petit prix, cela permet de contribuer aux diverses actions de l'association telles que la distribution de colis alimentaires. Certains mobiliers sont directement redistribués aux personnes les plus démunies. La partie friperie a pour but de développer et de financer une économie sociale et solidaire auprès des plus démunis. Elle permet à des familles modestes de se vêtir à petits prix.