Qui sommes-nous ?

Mise en place d’une boutique solidaire

La boutique propose des articles pour les populations aux revenus modestes. Les fonds récoltés dans ces ventes permettent de financer certaines de nos activités

ENDI (Entraide et Dignité) est une association (loi 1901)
née d’une initiative sociale et humaine à l’échelle locale menée depuis 2009 qui a pour but d’apporter un soutien aux familles les plus démunies et d’atténuer leurs souffrances, à travers un soutien moral et financier.

Distribution de colis alimentaires

Chaque mois, nous intervenons auprès d’une cinquantaine de familles en leur apportant un colis alimentaire

Aujourd’hui

pour lutter plus efficacement contre le phénomène de pauvreté, de précarité et d’exclusion sociale,
ENDI se lance dans un projet plus ambitieux de codéveloppement et d’économie sociale et solidaire afin de financer ses projets d’aide aux plus démunis. Participez à l’action et à la vie de l’association afin d’apporter un supplément d’aide financier au développement des projet par vos dons.